Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER Virginie Morel AT HOME
25 avril 2013

SALON D'EXTERIEUR

Cette fois ci une confection pour un salon d'exterieur, confection complète de toute une série de housses de coussins d'assise et de dossier.

Nous avons choisi un textile spécialement traité contre les UV ainsi que contre les intempéries.

Ainsi nos clients pourront profiter pleinement de ce salon d'exterieur tout le long de la belle saison....

Bien sûr cette qualité de textile existe en de nombreux motifs et coloris et aussi qualités différentes.

 

 

IMG_2548

 

 

IMG_2547

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, puis je avoir un devis et un délai de réalisation, pour des coussins de canapé extérieur . Voici mes dimensions :<br /> <br /> Assises : 72x72x8 = quantité 6 et 72x62x8 quantité 1<br /> <br /> Dossiers : 70x45 pour l'épaisseur : ils sont bombés minimum 8 et au plus large 15<br /> <br /> Quantité : 7 <br /> <br /> + un dossier 60x40 épaisseur idem les autres : quantité 1<br /> <br /> Soit 15 housses au total<br /> <br /> J'habite sur Lyon, je peux vous apporter les coussins si plus facile et précis <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Merci de me répondre sur mon mail
L
Bonjour, <br /> <br /> Puis-je avoir un devis pour les housses de 5 assises de 15 cm d'épaisseur.<br /> <br /> 3 housses de 120x80x10<br /> <br /> 2 housses de 62x62<br /> <br /> Mail : durand.lion@gmail.com<br /> <br /> Cordialement.
A
bonjoour, pourriez vous m'envoyer un devis pour 6 housses de coussin, en tissu imperméable, pour un salon d'extérieur. Dimensions:66x66x10. J'ai ensuite 8 autres coussins, pour les dossiers, environ 66x30x10, mais je n'ai pas les dimensions exactes.<br /> <br /> Mon mail:<br /> <br /> al.rampillon@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance!
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrai-je avoir un devis pour des housses de coussin qui soient imperméables pour mon canapé et mon fauteuil extérieur.<br /> <br /> Canape :<br /> <br /> Coussin d'assis( X 2 coussins) : Longueur = 100 cm / largeur = 67 cm / épaisseur du coussin = 15 cm<br /> <br /> Coussin de tête : Longueur = 100 cm / hauteur = 40 cm / épaisseur du coussin = 15 cm<br /> <br /> Fauteuil :<br /> <br /> Coussin d'assise : Longueur = 60 cm / largeur = 67 cm / épaisseur du coussin = 15 cm<br /> <br /> Coussin de tête : Longueur = 60 cm / hauteur = 40 cm /épaisseur = 15 cm<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie Ramuz, viviramuz@hotmail.com
L
Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse me confectionner mes coussins extérieurs? Où êtes vous installée?<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 031
Publicité