Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER Virginie Morel AT HOME
4 août 2014

TÊTE de LIT ELITIS

2014-06-18 20

 

2014-06-17 18

 

2014-05-13 20

 

Je vous présente une nouvelle confection sur mesure d'une tête de lit coordonnée avec le linge de lit,

entre autres les taies d'oreiller.

La mise en œuvre de cet ouvrage m'a permis de finaliser la décoration textile

de la chambre à coucher de mes clients lyonnais.

Les tons nuancés de gris de ces rayures restent dans les tons naturels utilisés pour la confection des stores bateaux.

Les stores bateaux confectionnés sur mesure de dimensions 166 cm de large par 162 cm de haut sont

en voile de LIN Aéro coloris poivre & sel de la maison EDMOND PETIT que j'affectionne particulièrement .

La finition est droite sur le bas avec un système de levage auto bloquant avec chaînette .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 033
Publicité